Politiques publiques d’enseignement, nature ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
Titre :
Politiques publiques d’enseignement, nature et incertitudes écologiques contemporaines à l’école de John Stuart Mill. Ressaisies, implications, perspectives
Auteur(s) :
Roelens, Camille [Auteur]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Profeor-CIREL
Université de Lausanne = University of Lausanne [UNIL]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Profeor-CIREL
Université de Lausanne = University of Lausanne [UNIL]
Titre de la revue :
Revue Phronesis
Éditeur :
Université de Sherbrooke
Date de publication :
2022
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :