From solitary learning to solidary learning: ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes: Conférence invitée
Titre :
From solitary learning to solidary learning: creating presence at distance
Auteur(s) :
Jézégou, Annie [Directeur scientifique]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Trigone-CIREL

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Trigone-CIREL
Titre de la manifestation scientifique :
Colloque pour la valorisation de l’enseignement
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
Université du Québec en Outaouais
Ville :
Otawa
Pays :
Canada
Date de début de la manifestation scientifique :
2023-04-26
Mot(s)-clé(s) :
e-formation
présence à distance
collaboration en ligne
interactions sociales médiatisées
présence à distance
collaboration en ligne
interactions sociales médiatisées
Mot(s)-clé(s) en anglais :
e-learning
Presence at distance
online collaboration
social interactions
Presence at distance
online collaboration
social interactions
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :