Comment favoriser les attitudes envers ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Conférence invitée
URL permanente :
Titre :
Comment favoriser les attitudes envers l'inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers
Auteur(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Titre de la manifestation scientifique :
Séminaire Recherche de l'ESPE de Grenoble
Ville :
Grenoble
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2019
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Nationale
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2023-09-14T14:29:47Z
2023-09-15T08:12:54Z
2023-09-15T08:12:54Z