Penser l'espace classe pour un climat ...
Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Title :
Penser l'espace classe pour un climat d'apprentissage optimal : enquête auprès d'étudiants et d'enseignants français de l'école primaire.
Author(s) :
Hebert, Thibaut [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Récifes-CIREL
Dugas, Eric [Auteur]
École supérieure du professorat et de l'éducation - Académie de Bordeaux [ESPE Aquitaine]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Récifes-CIREL
Dugas, Eric [Auteur]
École supérieure du professorat et de l'éducation - Académie de Bordeaux [ESPE Aquitaine]
Journal title :
Didactique
Pages :
94-120
Publisher :
Département de didactique (UQAM)
Publication date :
2022
ISSN :
2563-2159
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Language :
Français
Popular science :
Non
Source :