Développement et validation de la Cognitive ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
Développement et validation de la Cognitive Attitudes Toward Inclusive Education Scale
Auteur(s) :
Legrain, Camille [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Khamzina, Kamilla [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Jury, Mickaël [Auteur]
Activité, Connaissance, Transmission, éducation [ACTé ]
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Brasselet, Célénie [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Khamzina, Kamilla [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Jury, Mickaël [Auteur]
Activité, Connaissance, Transmission, éducation [ACTé ]
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Titre de la manifestation scientifique :
Congrès Jeunes Chercheurs (ADRIPS)
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
Université de Toulouse (ADRIPS)
Ville :
Toulouse
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2023-06-28
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Comité de lecture :
Non
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2023-10-23T13:44:38Z
2023-11-08T07:04:24Z
2023-12-06T14:45:53Z
2023-11-08T07:04:24Z
2023-12-06T14:45:53Z
Annexes
- ArchivePrésentation CJC_VF.pdf
- -
- Accès libre
- Accéder au document