Mise en perspective : S’orienter, être ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
URL permanente :
Titre :
Mise en perspective : S’orienter, être orienté-e. Les parcours scolaires et universitaires au prisme de l’orientation. Regards historiques (XIXe-XXe siècles)
Auteur(s) :
Condette, Jean-François [Auteur]
Institut de Recherches Historiques du Septentrion (IRHiS) - UMR 8529

Institut de Recherches Historiques du Septentrion (IRHiS) - UMR 8529
Titre de la revue :
Revue du Nord. Collection Histoire (Hors série)
Numéro :
42
Pagination :
P. 7-83
Éditeur :
Revue du Nord
Date de publication :
2021-10
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Histoire
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CNRS
Date de dépôt :
2023-11-15T07:55:34Z
2023-12-05T13:20:00Z
2023-12-05T14:03:03Z
2023-12-05T13:20:00Z
2023-12-05T14:03:03Z