Dyslexie et multilinguisme
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article de synthèse/Review paper
URL permanente :
Titre :
Dyslexie et multilinguisme
Auteur(s) :
Casalis, Severine [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Boddaert, Gary [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Cornut, Camille [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Boddaert, Gary [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Cornut, Camille [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Titre de la revue :
A.N.A.E Approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant
Numéro :
33
Pagination :
715-723
Date de publication :
2021
ISSN :
0999-792X
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Français
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Commentaire :
Article pour la diffusion auprès de professionnels
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2023-12-07T11:01:24Z
2023-12-13T11:38:14Z
2023-12-13T11:38:14Z
Fichiers
- 008_001_009_ANAE_175_CaSaLIS - Copie.pdf
- Non spécifié
- Accès confidentiel
- pdf version editeur
- Accéder au document