Les apports de la Théorie de l'Action ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Les apports de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique dans l'analyse discursive de situations ordinaires de visites scolaires dans des espaces d'exposition scientifique : Un exemple au CE2
Auteur(s) :
Sénécail, Alain [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Titre de la manifestation scientifique :
1er congrès international de la TACD – La TACD en question, questions à la didactique
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
Université de Bretagne Occidentale
Ville :
Rennes
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2019
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :