Les détournements publicitaires militants ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Les détournements publicitaires militants : quels sont les effets de l’indignation morale sur la cause défendue, l’ONG impliquée et la marque objet du détournement ? La Revue des Sciences de gestion (rang 4 FNEGE ; rang B HCERES). ; accepté en Janvier 2023.
Auteur(s) :
Brodin, O. [Auteur]
Recherche Interdisciplinaire en Management et Économie Lab - ULR 7396 [RIME-Lab]
TOTI, Jean-François [Auteur]
Lille University Management Lab - ULR 4999 [LUMEN]
Recherche Interdisciplinaire en Management et Économie Lab - ULR 7396 [RIME-Lab]
TOTI, Jean-François [Auteur]
Lille University Management Lab - ULR 4999 [LUMEN]
Titre de la revue :
La Revue des Sciences de Gestion
Éditeur :
Revue des Sciences de Gestion
Date de publication :
2023
ISSN :
1160-7742
Mot(s)-clé(s) :
détournements publicitaires
marque
indignation morale
marque
indignation morale
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :