Imparired access to phonological representations ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès sans actes
URL permanente :
Titre :
Imparired access to phonological representations in dyslexia: New insight from ERPs in picture and letter naming tasks
Auteur(s) :
Mahe, Gwendoline [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Zesiger, Pascal [Auteur]
Université de Genève = University of Geneva [UNIGE]
Laganaro, Marina [Auteur]
Université de Genève = University of Geneva [UNIGE]

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Zesiger, Pascal [Auteur]
Université de Genève = University of Geneva [UNIGE]
Laganaro, Marina [Auteur]
Université de Genève = University of Geneva [UNIGE]
Titre de la manifestation scientifique :
IWORDD 2019 (International Workshop on Reading and Developmental Dyslexia)
Ville :
San Sebastian
Pays :
Espagne
Date de début de la manifestation scientifique :
2019-09-02
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2023-12-22T07:56:40Z
2024-01-17T08:52:14Z
2024-01-17T08:52:14Z