Effet de la lecture dialogue sur le langage ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Effet de la lecture dialogue sur le langage des enfants avec une déficience intellectuelle.
Auteur(s) :
Remy Neris, Amelie [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Facon, Bruno [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Macchi, Lucie [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Facon, Bruno [Auteur]

Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Macchi, Lucie [Auteur]

Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
Titre de la manifestation scientifique :
Congrès annuel de la Société Française de Psychologie
Ville :
Tours
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2021-12-08
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2023-12-23T11:11:13Z
2024-01-12T07:21:25Z
2024-01-12T07:21:25Z
Fichiers
- Poster_SFP_21.10.01.pdf
- Non spécifié
- Accès libre
- Rémy-Néris, A., Facon, B. & Macchi, L. (2021). Effet de la lecture dialogue sur le langage des enfants avec une déficience intellectuelle. Congrès annuel de la Société Française de Psychologie, Tours, 8-10 Décembre.
- Accéder au document