« Je comprends ce que l’élève signe, mais ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
Titre :
« Je comprends ce que l’élève signe, mais je le signerais autrement » : Évaluer et enseigner la grammaire en LSF
Auteur(s) :
Blondel, Marion [Auteur]
Structures Formelles du Langage [SFL]
Caët, Stéphanie [Auteur]
Université de Lille
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Danet, Claire [Auteur]
El Ayari, Sarra [Auteur]
Structures Formelles du Langage [SFL]
Structures Formelles du Langage [SFL]
Caët, Stéphanie [Auteur]
Université de Lille
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Danet, Claire [Auteur]
El Ayari, Sarra [Auteur]
Structures Formelles du Langage [SFL]
Titre de la manifestation scientifique :
Journées d’études « Grammaire(s) et acquisition des L2 : approches, trajectoires, interfaces »
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
RéAL2
Ville :
Saint Martin d'Hères
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2023-10-19
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :
Fichiers
- document
- Accès libre
- Accéder au document
- posterColloqueREAL2-V5.pdf
- Accès libre
- Accéder au document