(In)directness in complaints: from customer ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
(In)directness in complaints: from customer service to political discourse
Auteur(s) :
Decock, Sofie [Auteur]
Universiteit Gent = Ghent University = Université de Gand [UGENT]
Depraetere, Ilse [Auteur]
Université de Lille
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Universiteit Gent = Ghent University = Université de Gand [UGENT]
Depraetere, Ilse [Auteur]

Université de Lille
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Titre de la manifestation scientifique :
IMPAQTS conference (Implicit manipulation in Public Discourse: Quantitative and Qualitative approaches)
Ville :
Roma3
Pays :
Italie
Date de début de la manifestation scientifique :
2023-04-27
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :