Touch Improvisations
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
URL permanente :
Titre :
Touch Improvisations
Auteur(s) :
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Sarco-Thomas, Malaika
Titre de l’ouvrage :
Thinking Touch in Partnering and Contact Improvisation: Philosophy, Pedagogy, Practice
Éditeur :
Cambridge Scholars Publishing
Unabridged édition
UK.
Unabridged édition
UK.
Date de publication :
2020-10-14
ISBN :
978-1-5275-5363-7
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Art et histoire de l'art
Résumé :
Le geste du toucher en danse est problématisé de point de vue chorégraphique et pédagogique. Son rôle dans le processus créatif chorégraphique est illustré par l’analyse d’extraits de répertoire, appris in situ. (Terrain ...
Lire la suite >Le geste du toucher en danse est problématisé de point de vue chorégraphique et pédagogique. Son rôle dans le processus créatif chorégraphique est illustré par l’analyse d’extraits de répertoire, appris in situ. (Terrain et experience empirique en tant que danseuse contemporaine de l’auteure)Lire moins >
Lire la suite >Le geste du toucher en danse est problématisé de point de vue chorégraphique et pédagogique. Son rôle dans le processus créatif chorégraphique est illustré par l’analyse d’extraits de répertoire, appris in situ. (Terrain et experience empirique en tant que danseuse contemporaine de l’auteure)Lire moins >
Résumé en anglais : [en]
The gesture of touch in dance is problematized from a choreographic and pedagogical point of view. Its role in the choreographic creative process is illustrated by the analysis of excerpts from the repertoire, learned in ...
Lire la suite >The gesture of touch in dance is problematized from a choreographic and pedagogical point of view. Its role in the choreographic creative process is illustrated by the analysis of excerpts from the repertoire, learned in situ. (Fieldwork and empirical experience as contemporary dancer of the author)Lire moins >
Lire la suite >The gesture of touch in dance is problematized from a choreographic and pedagogical point of view. Its role in the choreographic creative process is illustrated by the analysis of excerpts from the repertoire, learned in situ. (Fieldwork and empirical experience as contemporary dancer of the author)Lire moins >
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Collections :
Date de dépôt :
2024-01-09T08:23:13Z
2024-01-30T14:49:00Z
2024-01-30T14:49:00Z