Effets de séances d'EPS intensifiées sur ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
URL permanente :
Titre :
Effets de séances d'EPS intensifiées sur le niveau d'activité physique d'enfants prépubères
Auteur(s) :
Guinhouya, Benjamin [Auteur]
Evaluation des technologies de santé et des pratiques médicales - ULR 2694 [METRICS]
Baquet, Georges [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Nourry, Cédric [Auteur]
Mucci, Patrick [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Berthoin, Serge [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Evaluation des technologies de santé et des pratiques médicales - ULR 2694 [METRICS]
Baquet, Georges [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Nourry, Cédric [Auteur]
Mucci, Patrick [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Berthoin, Serge [Auteur]
Unité de Recherche Pluridisciplinaire Sport, Santé, Société (URePSSS) - ULR 7369 - ULR 4488 [URePSSS]
Titre de la manifestation scientifique :
2ème Congrès de Physiologie de l’exercice chez l’enfant
Ville :
Orléans
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2002-11-28
Date de publication :
2002-11-28
Discipline(s) HAL :
Sciences du Vivant [q-bio]
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Nationale
Établissement(s) :
CHU Lille
Univ. Artois
Univ. Littoral Côte d’Opale
Université de Lille
Univ. Artois
Univ. Littoral Côte d’Opale
Université de Lille
Collections :
Équipe(s) de recherche :
Activité Physique, Muscle, Santé (APMS)
Date de dépôt :
2019-12-01T13:30:18Z
2019-12-03T09:36:00Z
2019-12-03T09:36:00Z
Fichiers
- Guinhouya_2ème Congrès de Physiologie de l’exercice chez l’enfant, 28-30 novembre 2002, Orléans.pdf
- Version finale acceptée pour publication (postprint)
- Accès libre
- Accéder au document