Recherche
Résultats 1-8 de 8
-
Action culturelle scientifique et infox. Susciter la curiosité et non développer la crédulité
Décoder les fausses nouvelles et construire son information avec la bibliothèque, ENSSIB, 01-06-2020, 48Partie d'ouvragetexte intégral -
Les bandes-annonces littéraires : quelle intégration d'un objet numérique dans l'enseignement de la littérature au lycée ?
Littérature de l'altérité, altérités de la littérature : moi, nous, les autres, le monde, Presses universitaires de Namur, 2020Partie d'ouvragetexte intégral -
La séance sur l'extrait : lire un texte ou lire une œuvre ?
Pratiques d’enseignement de la littérature en cycle 3, le projet TALC, Peter Lang, 2020Partie d'ouvragetexte intégral -
Aprender em tempos da epidemia de Covid-19: contribuições da noção de letramento digital
Práticas discursivas em letramento acadêmico: questões em estudo. Volume 4, Efeitos da Covid-19 em práticas letradas acadêmicas, Editora PUC Minas, 2020, 4Partie d'ouvragetexte intégral -
Regards croisés sur deux expérimentations de VAB à Lille 3 (2014-19)
Validation des acquis buissonniers. Vers une meilleure reconnaissance par l’institution éducative de l’expérience des professionnels, des étudiants et des élèves, l'Harmattan, 2020Partie d'ouvragetexte intégral -
Postface : la didactique du français, la didactique de l’informatique, points de vue complémentaires
L’enseignement du français et le défi du numérique, Peter Lang, 2020Partie d'ouvragetexte intégral -
Le décloisonnement comme analyseur de l’orientation tout au long de la vie (Postface)
L'orientation tout au long de la vie. Théories psychologiques et pratiques de l'accompagnement, L'Harmattan, 02-03-2020Partie d'ouvragetexte intégral -
Chercheurs de sens, discrètes sentinelles d’un monde qui vient
MCC, 2020, 447, 14-15Partie d'ouvragetexte intégral