Interactions plurielles d'étudiants en ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
DOI :
Titre :
Interactions plurielles d'étudiants en autoformation guidée et autonomisation
Auteur(s) :
Cappellini, Marco [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Rivens Mompean, Annick [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Eisenbeis, Martine [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Rivens Mompean, Annick [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Eisenbeis, Martine [Auteur]
Titre de la revue :
Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie
Éditeur :
Athabasca University Press
Date de publication :
2016
ISSN :
1499-6677
Mot(s)-clé(s) :
interaction
autonomie
autonomie
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :
Fichiers
- http://www.cjlt.ca/index.php/cjlt/article/download/27475/20222
- Accès libre
- Accéder au document
- 20222
- Accès libre
- Accéder au document