Interactions plurielles d'étudiants en ...
Document type :
Article dans une revue scientifique
DOI :
Title :
Interactions plurielles d'étudiants en autoformation guidée et autonomisation
Author(s) :
Cappellini, Marco [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Rivens Mompean, Annick [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Eisenbeis, Martine [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Rivens Mompean, Annick [Auteur]

Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Eisenbeis, Martine [Auteur]
Journal title :
Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie
Publisher :
Athabasca University Press
Publication date :
2016
ISSN :
1499-6677
Keyword(s) :
interaction
autonomie
autonomie
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Files
- http://www.cjlt.ca/index.php/cjlt/article/download/27475/20222
- Open access
- Access the document
- 20222
- Open access
- Access the document