ÉDUCATION INCLUSIVE ET LOGIQUES DISCIPLINAIRES. ...
Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Title :
ÉDUCATION INCLUSIVE ET LOGIQUES DISCIPLINAIRES. CAS DE L'EPS EN FRANCE
Author(s) :
Thepaut, Antoine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Journal title :
Bulletin du CREAS
Pages :
54-64
Publisher :
www.USherbroock.ca/creas
Publication date :
2020-06-20
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Popular science :
Non
Source :
Files
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03328929/document
- Open access
- Access the document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03328929/document
- Open access
- Access the document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03328929/document
- Open access
- Access the document
- document
- Open access
- Access the document
- Th%C3%A9paut_bulletin%20du%20CREAS%207%20juin%202020.pdf
- Open access
- Access the document