À propos d’une tâche-problème conçue pour ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
À propos d’une tâche-problème conçue pour un enseignement/apprentissage de la méthodologie du travail universitaire au niveau C1 du Cadre européen commun de référence pour les langues
Auteur(s) :
Titre de la revue :
Le Langage et l'Homme
Pagination :
69-80
Éditeur :
EME éditions / L'Harmattan
Date de publication :
2006
ISSN :
0458-7251
Mot(s)-clé(s) :
CECR
approche par tâche
méthodologie
FLE
milieu homoglotte
approche par tâche
méthodologie
FLE
milieu homoglotte
Résumé :
L'article est consacré à la présentation (et à l'analyse des données) d'une tâche-problème réalisée dans le cadre de l'enseignement et de l'apprentissage de la méthodologie du travail universitaire dans un Centre universitaire ...
Lire la suite >L'article est consacré à la présentation (et à l'analyse des données) d'une tâche-problème réalisée dans le cadre de l'enseignement et de l'apprentissage de la méthodologie du travail universitaire dans un Centre universitaire de FLE en milieu homoglotte.Lire moins >
Lire la suite >L'article est consacré à la présentation (et à l'analyse des données) d'une tâche-problème réalisée dans le cadre de l'enseignement et de l'apprentissage de la méthodologie du travail universitaire dans un Centre universitaire de FLE en milieu homoglotte.Lire moins >
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :