L'évaluation de la lecture d'un texte ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
L'évaluation de la lecture d'un texte littéraire selon le programme PISA : interrogations didactiques
Auteur(s) :
Bart, Daniel [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Daunay, Bertrand [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Daunay, Bertrand [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
É. Falardeau
P. Lefrançois
J.-L. Dumortier & J. Dolz
P. Lefrançois
J.-L. Dumortier & J. Dolz
Titre de l’ouvrage :
L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique
Éditeur :
AIRDF, Presses universitaires de Namur
Lieu de publication :
Namur
Date de publication :
2016-11-01
ISBN :
9782390290940
Mot(s)-clé(s) :
lecture
problèmes
traduction
PISA
didactique
évaluation
problèmes
traduction
PISA
didactique
évaluation
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Résumé :
Chapitre disponible en ligne : https://books.openedition.org/pun/6453Chapitre disponible en ligne : https://books.openedition.org/pun/6453Lire moins >
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :