Line Numa-Bocage. Conceptualisation du ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Line Numa-Bocage. Conceptualisation du nombre. Journée d’étude « Education cognitive et langage à l’école », UPJV Amiens, France
Auteur(s) :
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Numa-Bocage, Line [Auteur]
Bien-être, Organisations, Numérique, Habitabilité, Education, Universalité, Relation, Savoirs [BONHEURS]
![refId](/themes/Mirage2//images/idref.png)
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Numa-Bocage, Line [Auteur]
Bien-être, Organisations, Numérique, Habitabilité, Education, Universalité, Relation, Savoirs [BONHEURS]
Date de publication :
2011
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :