Comment les pratiques langagières favorisent ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Comment les pratiques langagières favorisent la conception d’un outil didactique au service de la diffusion de connaissances scientifiques ?
Auteur(s) :
Courdent, Albine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Egginger, Johann-Günther [Auteur]
Centre de Recherche et d'Etudes - Histoire et Sociétés [CREHS]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Egginger, Johann-Günther [Auteur]
Centre de Recherche et d'Etudes - Histoire et Sociétés [CREHS]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Kermen I
Titre de l’ouvrage :
Diversité des approches en didactique des sciences et des technologies
Éditeur :
Artois presses Université
Lieu de publication :
ARRAS
Date de publication :
2020
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :