La perspective actionnelle dans la formation ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
La perspective actionnelle dans la formation (initiale) des enseignants – l’exemple du projet FIDELE (FIlleul(e) au DEfi, parrain/marraine en M1FLE), Le Français dans le Monde
Auteur(s) :
Rosen-Reinhardt, Evelyne [Auteur]
Théodile-CIREL
Kasazian, Emilie [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Université de Lille
Royer, Sabrina [Auteur]
Laboratoire Recherche intervention formation et travail [RIFT]
Laboratoire Identité Culturelle, Textes et Théâtralité [ICTT]
Théodile-CIREL
Kasazian, Emilie [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Université de Lille
Royer, Sabrina [Auteur]
Laboratoire Recherche intervention formation et travail [RIFT]
Laboratoire Identité Culturelle, Textes et Théâtralité [ICTT]
Pagination :
48
Éditeur :
CLE International
Date de publication :
2022
ISSN :
0015-9395
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :