Type de projet
Résultats 1-5 de 5
-
Avant / après. Le rôle de la campagne dans la carrière des faiseurs des webcampagnes de l’élection présidentielle française de 2012
De l’attachée de presse au conseiller en communication. Pour une histoire des spins doctors, Presses universitaires de Rennes, 2019Partie d'ouvrage -
Le web en campagne, un défi méthodologique
Les Cahiers de la SFSIC, Société française des sciences de l'information et de la communication, 2013, 8, 15-20Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Les voies de la professionnalisation de la communication électorale en ligne. Le cas de l’élection présidentielle française de 2012
Journée d’étude "Communication institutionnelle à la frontière du politique, Communication politique à la frontière de l'institutionnel, Mons, 04-12-2014, 2014Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Les voies de la professionnalisation de la communication électorale en ligne. Le cas de l’élection présidentielle française de 2012
Politique et Sociétés; enpolitique.com : les campagnes électorales en ligne en France et au Québec, Société Québécoise de Science Politique, 06-2018, 37; 2Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
S'engager dans la campagne présidentielle. Les formes multiples de la participation politique en ligne
Politiques de communication; S’engager sur Internet Mobilisations et pratiques politiques, Presses universitaires de Grenoble, 2014, 2; 3, 25-58Compte-rendu et recension critique d'ouvrage