Discipline
Résultats 1-20 de 392
-
A decision-analytic framework for interpretable recommendation systems with multiple input data sources: a case study for a European e-tailer
Annals of Operations Research, Springer Verlag, 08-2022, 315; 2, 671-694Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
A Longitudinal View of University Students’ Writing Knowledge and Acculturation
Conference on Writing Research, Amsterdam, 27-08-2014Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
An Overview of Multiple Classifier Systems Based on Generalized Additive Models
Ensemble Classification Methods with Applications in R, Wiley, 01-11-2018Partie d'ouvrage -
Analyse du corpus de référence des thèses françaises concernant la recherche sur la formation des adultes soutenues depuis 2010 : Thématiques, rattachements et spécificités ; Rubrique « Vie de la recherche » , commune aux Revues Savoirs et TransFormations, Octobre 2020
Savoirs : Revue internationale de recherches en éducation et formation des adultes, L'Harmattan, 2020, N° 54; 3, 83 - 107Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
Analyse lexicométrique "numérique" et "apprentissage" ; F5abcde ; Analyse du méta-corpus total, obtenue avec le logiciel Iramuteq (R).Sources des données composant le meta-corpus :Fig 1 - A1Revue STICEFS_OLVFig 1 - A1Numéro EP 2013S_OLVFig 1 – A1AAA S_OLVFig 2 – A2E-Form2018 S_eFormFig 3 – A3Learning Tech. Corpus_LTFig 4 – A4Thèses SUDOCS_VMTeFig 5 Ouv M. LinardS_OML.
07-03-2019Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
Analyse lexicométrique "numérique" et "apprentissage" F3abc, Obtenue avec le logiciel Iramuteq (R)Comparaison des 50 thèses les plus proches du texte d'intention TI, Corpus obtenu par la méthode PARHeLiE : Bury P. et Las Vergnas O. (2019, en cours). Méthode PARHeLiE (Production Assistée de Revue Heuristique de Littérature Electronique par les vecteurs de mots) mise au point avec P. Bury. Figures obtenues avec le logiciel Iramuteq (R)
07-03-2019Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
Analyse lexicométrique "numérique" et "apprentissage" F1abc obtenue avec le logiciel Iramuteq (R).Comparaison entre (1) revue STICEF, (2) numéro spécial 2013 revue Education Permanente et (3) ouvrage « Apprendre par soi-même aujourd’hui (Nagels et Carré, 2016)
07-03-2019Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
Analyse lexicométrique "numérique" et "apprentissage" F2abc obtenue avec le logiciel Iramuteq (R).Comparaison des colloques e-Formation de Lille (2015 et 2018) avec les salons professionnels « digital Learning » 2018 de Londres (traduites en français) et de Paris, étude conduite avec C. Jeunesse et M. Déro
07-03-2019Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
Analyse lexicométrique "numérique" et "apprentissage" F4abc, Obtenue avec le logiciel Iramuteq (R) Analyse lexicométrique de l'ouvrage « Des humains et des machines, hommage aux travaux d’une exploratrice» (Albero, Simonian, Eneau, 2019). Figures obtenues avec le logiciel Iramuteq (R)
07-03-2019Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)texte intégral -
“Analysis and Interpretation of Student Texts: Complementary Readings across Cultures”
Writing Research across Borders conference, Santa Barbara, California, 2008Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
“Analyzing University Student Writing: New Methods, New Insights”
International Applied Linguistics Conference, Madison, Wisconsin, 2005Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
“Apples and Oranges: Exploring Student Writing in France and the United States through Composition Theory and Functional Linguistics”
NCTE Global Conference on Language and Literacy, Heidelberg, 1996Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Archiving news on the Web through RSS flows. A new tool for studying international events
RESAW 2015. Web Archives as Scholarly Sources: Issues, Practices and Perspectives., AArhus, 08-06-2015, Proceeding of RESAW conference 2015.Web Archives as Scholarly Sources: Issues, Practices and Perspectives., 08-06-2015Communication dans un congrès avec actestexte intégral -
Arrêts sur images : les circonvolutions d’une enquête sur l’iconographie des tracts électoraux
Le politique par l’image. Iconographie politique et sciences sociales, L’Harmattan, 2017, Logiques politiques, 261-293Partie d'ouvrage -
“Assessment de l’Ecrit à l’Université: Apports d’un Projet de Collaboration Pluridisciplinaire,” [Assessing writing at the university: What we learned from a pluridisciplinary project.]
Les Cahiers Théodile, Lille : Université Charles de Gaulle Lille 3, 2003Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Assessment in the French Context: Language Socialization, Socioeconomic Status, and the Implications for the Programme for International Student Assessment (PISA)*College Conference on Composition and Communication 2014 Outstanding Book award.
Race and Writing Assessment, 2012Partie d'ouvrage -
“Assessment of General Education: The Need for Dialogue across the Disciplines.”
New England Association of Schools and Colleges Assessment Conference, Worcester, Massachusetts, 2003Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
“‘Assessment’ de l'écrit scientifique et transformation du savoir-écrire,” L’argumentation dans l’écrit scientifique, Université Libre de Bruxelles, Brussels, Belgium
13-11-2014Partie d'ouvrage -
’Assessment’ de l’écrit scientifique et transformation du savoir-écrire” [“Assessment” of academic writing and transformation of writing know-how”].
Diptyque : une collection du CEDOCEF, CEDOCEF Presses Universitaires de Namur, 2015Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Asymptotic properties of the kernel estimate of spatial conditional mode when the regressor is functional
AStA Advances in Statistical Analysis, Springer Verlag, 08-2014, 99; 2, 131--160Compte-rendu et recension critique d'ouvrage