De l’éducation thérapeutique à l’éducation ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
De l’éducation thérapeutique à l’éducation pour la santé : limites et ambiguïtés de l’empowerment
Auteur(s) :
Lenne, Lydie [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
De La Broise, Patrice [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Rodriguez, Jacques [Auteur]
Centre de Recherche "Individus Epreuves Sociétés" - ULR 3589 [CeRIES]
Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
De La Broise, Patrice [Auteur]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Rodriguez, Jacques [Auteur]

Centre de Recherche "Individus Epreuves Sociétés" - ULR 3589 [CeRIES]
Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
Titre de la manifestation scientifique :
Éducation thérapeutique : dispositifs de médiation santé
Organisateur(s) de la manifestation scientifique :
CREM, Université de Lorraine
Ville :
Nancy
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2019-11-14
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :