Understanding the Impact of Promotions on ...
Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Title :
Understanding the Impact of Promotions on Consumer Behavior.
Author(s) :
Vanderlynden, Jarod [Auteur]
Systèmes Multi-Agents et Comportements [SMAC]
Fifty-five [55]
Université de Lille
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Mathieu, Philippe [Auteur]
Systèmes Multi-Agents et Comportements [SMAC]
Université de Lille
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Warlop, Romain [Auteur]
Fifty-five [55]
Systèmes Multi-Agents et Comportements [SMAC]
Fifty-five [55]
Université de Lille
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Mathieu, Philippe [Auteur]

Systèmes Multi-Agents et Comportements [SMAC]
Université de Lille
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Warlop, Romain [Auteur]
Fifty-five [55]
Conference title :
Proceedings of the 23rd International Conference on Autonomous Agents and Multiagent Systems (AAMAS)
City :
Auckland (Nouvelle Zelande)
Country :
Nouvelle-Zélande
Start date of the conference :
2024-05
HAL domain(s) :
Informatique [cs]
Language :
Anglais
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Files
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- AAMAS_2024_version_finale_correction%20%281%29.pdf
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