Conclusion : le cadre de l’apprentissage ...
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
Titre :
Conclusion : le cadre de l’apprentissage par problématisation dans le champ didactique : apports et perspectives
Auteur(s) :
Doussot, Sylvain [Auteur]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Hersant, Magali [Auteur]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Lhoste, Yann [Auteur]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Orange Ravachol, Denise [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Hersant, Magali [Auteur]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Lhoste, Yann [Auteur]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Orange Ravachol, Denise [Auteur]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Sylvain Doussot
Magali Hersant
Yann Lhoste
Denise Orange Ravachol
Magali Hersant
Yann Lhoste
Denise Orange Ravachol
Titre de l’ouvrage :
Le cadre de l’apprentissage par problématisation. Apports aux recherches en didactiques
Éditeur :
Presses Universitaires de Rennes
Date de publication :
2022
Discipline(s) HAL :
Mathématiques [math]/Histoire et perspectives sur les mathématiques [math.HO]
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :