Penser et appréhender l'expérience de ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Penser et appréhender l'expérience de violence des écoliers en élémentaire : Le double éclairage de l'enquête ethnographique et de l'enquête de victimation
Auteur(s) :
Boxberger, Clémence [Auteur]
Université d'Artois [UA]
Carra, Cecile [Auteur]
Université d'Artois [UA]
Lille économie management - UMR 9221 [LEM]
Université d'Artois [UA]
Carra, Cecile [Auteur]

Université d'Artois [UA]
Lille économie management - UMR 9221 [LEM]
Titre de la manifestation scientifique :
XXème congrès de l'Association des Sociologues de Langue Française : "Sociétés en mouvement, sociologie en changement".
Ville :
Montréal
Pays :
Canada
Date de début de la manifestation scientifique :
2016-07-04
Mot(s)-clé(s) :
approche ethnographique
enquête de victimation
expérience de violence à l'école élémentaire
enquête de victimation
expérience de violence à l'école élémentaire
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :