Comment concilier en enseignement la ...
Document type :
Communication dans un congrès avec actes
Title :
Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d'un espace institutionnel.
Author(s) :
Caron, Pierre Andre [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Nouveaux Outils pour La Coopération et l'Education [NOCE]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Nouveaux Outils pour La Coopération et l'Education [NOCE]
Conference title :
JOCAIR journées communication et apprentissage instrumentée en réseau
City :
Amiens
Country :
France
Start date of the conference :
2008-08-01
Book title :
Proceedings of JOCAIR journées communication et apprentissage instrumentée en réseau
Publication date :
2008
HAL domain(s) :
Informatique [cs]/Interface homme-machine [cs.HC]
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Nationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :