Comment concilier en enseignement la ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d'un espace institutionnel.
Auteur(s) :
Caron, Pierre Andre [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Nouveaux Outils pour La Coopération et l'Education [NOCE]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Nouveaux Outils pour La Coopération et l'Education [NOCE]
Titre de la manifestation scientifique :
JOCAIR journées communication et apprentissage instrumentée en réseau
Ville :
Amiens
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2008-08-01
Titre de l’ouvrage :
Proceedings of JOCAIR journées communication et apprentissage instrumentée en réseau
Date de publication :
2008
Discipline(s) HAL :
Informatique [cs]/Interface homme-machine [cs.HC]
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :