Recherche
Résultats 1-6 de 6
-
“Collaborations Pluridisciplinaires et Formation Continue : Pratiques Langagières des Enseignants dans le Supérieur,” [Pluridisciplinary collaborations and faculty development: Language practices of higher education faculty.]
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, Ecole Normale Supérieure de Lyon, 2004, 133-148Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Les pratiques langagières en formation : une problématique émergente en formation initiale et continue
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2004, 30, p. 3-11Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Dimensions socioculturelles de l’enseignement du français à l’école primaire
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2008, 38, p. 5-12Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
L’Évaluation en didactique du français. Résurgence d’une problématique
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2005, 31, p. 3-8Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Souvenirs de lecture-écriture d’étudiants en formation
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2004, 30, p. 167-186Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Que disent les enseignants du cycle 3 de leurs pratiques et des textes qui instituent la littérature à l’école primaire ?Pour une analyse des déclarations de pratiques.
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle; Pratiques effectives de la littérature à l'école et au collège, ENS Lyon, 2008, 37, 27-49Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral