Recherche
Résultats 1-5 de 5
-
Construction d’un « objet didactique » : l’écriture d’invention au collège et au lycée
Les Cahiers Théodile, Lille : Université Charles de Gaulle Lille 3, 2003, 4, p. 81-101Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Le commentaire : exercice, genre, activité ?
Les Cahiers Théodile, Lille : Université Charles de Gaulle Lille 3, 2005, 5, p. 49-61Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Rapports à l’écriture et images du scripteur dans un corpus de souvenirs d’étudiants
Les Cahiers Théodile, Lille : Université Charles de Gaulle Lille 3, 2002, 2, p. 3-38Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Performances et apprentissages disciplinaires
Les Cahiers Théodile, Lille : Université Charles de Gaulle Lille 3, 2008, 9, p. 7-23Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Les rituels en maternelle : genre scolaire ou disciplinaire?
Les Cahiers Théodile, Lille : Université Charles de Gaulle Lille 3, 2007, 7, p. 33-48Compte-rendu et recension critique d'ouvrage