Search
Now showing items 1-10 of 162
-
A dialogical approach to the acquisition and usage of referring expressions
The Acquisition of Referring Expressions: a Dialogical Approach, John Benjamins Publishing Company, 2021, 28Partie d'ouvragefulltext -
Chauvigné, C. (2021). La vie scolaire. Une histoire singulière au sein du système éducatif. La Revue de la vie scolaire (1960-2016). Presses Universitaires de Rouen et du Havre.
Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE, Presses Universitaires de la Méditerranée, 31-03-2022, 63Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Des conditions de légitimité de l'institution scolaire dans une société des individus
Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE, Presses Universitaires de la Méditerranée, 15-06-2022, 64Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Processus de conception d'un environnement virtuel de simulation pour la formation de professionnels de santé en gériatrie
Simulation Training through the Lens of Experience and Activity Analysis, Springer International Publishing, 2022, 30Partie d'ouvrage -
Les patients virtuels incarnés comme un outil de simulation pour la formation des compétences de communication clinicien-patient : Un aperçu de leur utilisation en soins psychiatriques et gériatriques
Frontiers in Virtual Reality, Frontiers, 29-06-2022, 3Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
“Interview with Christiane Donahue.”
Interviews on Academic Writing., PUC Minas Publishing, 2020Partie d'ouvrage -
“It’s Always Already about Language: Hopeful Paths for Productive Exchange between 2nd Language Writing and Translingualism.”
Reconciling Translingualism and Second Language Writing., Routledge, 2020Partie d'ouvrage -
Réception des discours institutionnels sur l'enseignement de l'informatique par des enseignants de l'école primaire française
Congrès AREF au sein de la SIEF (Semaine Internationale de l'Education et de la Formation), Lausanne, 12-09-2022, 15-09-2022 -
Rendre auteur, rendre potentiellement entrepreneur
Projectics / Proyéctica / Projectique, De Boeck Supérieur, 26-09-2022, n°32; 2, 23-36Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext -
Comment (mieux) collaborer en cours de FLE ?
Conférences plénières à l'Institut français de Florence et de Rome (Italie) dans le cadre des Journées pédagogiques Hachette FLE, 2022Partie d'ouvrage