Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354: dépôt récent
Résultats 11-20 de 4421
-
Rapport sur l'expérimentation du Dispositif EP3A : Enseigner pour apprendre à apprendre
10-06-2022, Université de lilleRapport de recherchetexte intégral -
La modification du comportement des visiteurs : le recours au nudge dans les musées.
Pré-publication ou Document de travail -
Des écoles vitaminées en EPS, pourquoi pas partout ?
La Pensée, Fondation Gabriel Péri, 31-03-2023, 413; 1, 109-116Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Prospective comparative study on enhancing geometrical mental representation and anatomical learning in medical students through modeling clay as an assessment tool
Anatomical Sciences Education, Wiley, 23-03-2024Compte-rendu et recension critique d'ouvragetexte intégral -
La fabrique de l'insertion professionnelle des réfugiés
31-01-2024, DARES - Direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques du Ministère du travail, de l'emploi et de l'insertionRapport de recherchetexte intégral -
Recherches hybrides en travail social : analyse des productions scientifiques des pôles recherche, étude, formation en action sociale (PREFAS)
Empan; Migrants : accueillir malgré tout, Erès, 01-11-2019, 4; 116, 118-126Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Détermination de perceptions différenciées d’enseignants d’Éducation physique et sportive envers l’inclusion des élèves en situation de handicap
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives; Éducation physique et sportive et besoins éducatifs particuliers des élèves, INSHEA, 2018-, 24-05-2018, 1; 81, 45-63Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Advances of scientific research in the field of positive adult education: Autotelic-flow experience, at the heart of persistence in lifelong learning
Annual metting on contemporary research in Humanities and Sciences, Ajman, 23-02-2024Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Three-dimensional printing model enhances craniofacial trauma teaching by improving morphologic and biomechanical understanding: a randomized controlled study
Plastic and Reconstructive Surgery, 01-03-2022, 149, 475e-484eArticle dans une revue scientifiquetexte intégral -
IA et formation tout au long de la vie : l’urgence de s’outiller pour éclairer tout autant les côtés lumineux et obscurs de la force
Colloque international en éducation, Montréal Québec, 09-05-2024Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)