Bootstrap Your Own Latent: A New Approach ...
Type de document :
Pré-publication ou Document de travail
URL permanente :
Titre :
Bootstrap Your Own Latent: A New Approach to Self-Supervised Learning
Auteur(s) :
Grill, Jean-Bastien [Auteur]
DeepMind [Paris]
Sequential Learning [SEQUEL]
Strub, Florian [Auteur]
DeepMind [Paris]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Altché, Florent [Auteur]
DeepMind [Paris]
Centre de Robotique [CAOR]
Tallec, Corentin [Auteur]
DeepMind [Paris]
TAckling the Underspecified [TAU]
Richemond, Pierre [Auteur]
DeepMind [London]
Imperial College London
Buchatskaya, Elena [Auteur]
Doersch, Carl [Auteur]
DeepMind [London]
Carnegie Mellon University [Pittsburgh] [CMU]
Pires, Bernardo [Auteur]
DeepMind [London]
Guo, Zhaohan [Auteur]
DeepMind [London]
Azar, Mohammad [Auteur]
DeepMind [Paris]
DeepMind [London]
Piot, Bilal [Auteur]
Sequential Learning [SEQUEL]
Kavukcuoglu, Koray [Auteur]
DeepMind [London]
Munos, Rémi [Auteur]
Sequential Learning [SEQUEL]
DeepMind [Paris]
Valko, Michal [Auteur]
Sequential Learning [SEQUEL]
DeepMind [Paris]
DeepMind [Paris]
Sequential Learning [SEQUEL]
Strub, Florian [Auteur]
DeepMind [Paris]
Centre de Recherche en Informatique, Signal et Automatique de Lille - UMR 9189 [CRIStAL]
Altché, Florent [Auteur]
DeepMind [Paris]
Centre de Robotique [CAOR]
Tallec, Corentin [Auteur]
DeepMind [Paris]
TAckling the Underspecified [TAU]
Richemond, Pierre [Auteur]
DeepMind [London]
Imperial College London
Buchatskaya, Elena [Auteur]
Doersch, Carl [Auteur]
DeepMind [London]
Carnegie Mellon University [Pittsburgh] [CMU]
Pires, Bernardo [Auteur]
DeepMind [London]
Guo, Zhaohan [Auteur]
DeepMind [London]
Azar, Mohammad [Auteur]
DeepMind [Paris]
DeepMind [London]
Piot, Bilal [Auteur]

Sequential Learning [SEQUEL]
Kavukcuoglu, Koray [Auteur]
DeepMind [London]
Munos, Rémi [Auteur]
Sequential Learning [SEQUEL]
DeepMind [Paris]
Valko, Michal [Auteur]

Sequential Learning [SEQUEL]
DeepMind [Paris]
Discipline(s) HAL :
Statistiques [stat]/Machine Learning [stat.ML]
Langue :
Anglais
Collections :
Source :
Date de dépôt :
2020-06-19T01:00:22Z
Fichiers
- https://hal.inria.fr/hal-02869787/document
- Accès libre
- Accéder au document