Vers la bibliothèque augmentée : le learning ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
URL permanente :
Titre :
Vers la bibliothèque augmentée : le learning center
Auteur(s) :
Titre de la revue :
Revue trimestrielle de l'association française des acteurs de l'éducation
Numéro :
139
Titre du fascicule / de la collection :
Vers quelles organisations scolaires à l’ère du numérique ?
Éditeur :
Association française des acteurs de l'éducation
Date de publication :
2013-09
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Collections :
Date de dépôt :
2020-11-20T15:57:39Z
2021-01-15T08:31:53Z
2021-05-20T13:53:53Z
2022-08-26T13:33:13Z
2021-01-15T08:31:53Z
2021-05-20T13:53:53Z
2022-08-26T13:33:13Z