Analysis tool adapted for the different ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Analysis tool adapted for the different electromagnetic compatibility issues in the railway domain
Auteur(s) :
Kousri, Mohamed Raouf [Auteur]
Institut d’Électronique, de Microélectronique et de Nanotechnologie - UMR 8520 [IEMN]
Deniau, Virginie [Auteur]
Laboratoire Électronique Ondes et Signaux pour les Transports [IFSTTAR/COSYS/LEOST]
Baranowski, Sylvie [Auteur]
Institut d’Électronique, de Microélectronique et de Nanotechnologie - UMR 8520 [IEMN]
Heddebaut, Marc [Auteur]
Laboratoire Électronique Ondes et Signaux pour les Transports [IFSTTAR/COSYS/LEOST]
Institut d’Électronique, de Microélectronique et de Nanotechnologie - UMR 8520 [IEMN]
Deniau, Virginie [Auteur]
Laboratoire Électronique Ondes et Signaux pour les Transports [IFSTTAR/COSYS/LEOST]
Baranowski, Sylvie [Auteur]

Institut d’Électronique, de Microélectronique et de Nanotechnologie - UMR 8520 [IEMN]
Heddebaut, Marc [Auteur]
Laboratoire Électronique Ondes et Signaux pour les Transports [IFSTTAR/COSYS/LEOST]
Titre de la manifestation scientifique :
URSI GASS 2014, XXXI General Assembly of the International Union of Radio Science
Pays :
Chine
Date de début de la manifestation scientifique :
2014-08-16
Titre de l’ouvrage :
URSI GASS 2014, XXXI General Assembly of the International Union of Radio Science
Date de publication :
2014-01-01
Mot(s)-clé(s) :
INTERFERENCE ELECTROMAGNETIQUE
TRANSPORT FERROVIAIRE
ANALYSE
MESURE
CHEMIN DE FER (VOIE)
TRANSPORT FERROVIAIRE
ANALYSE
MESURE
CHEMIN DE FER (VOIE)
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'ingénieur [physics]/Electromagnétisme
Résumé :
Dans cet article, une méthode d'analyse temps-fréquences adaptée aux différents types d'interférences électromagnétiques présentes dans l'environnement ferroviaire est présentée. Ce travail s'appuie sur un outil d'analyse ...
Lire la suite >Dans cet article, une méthode d'analyse temps-fréquences adaptée aux différents types d'interférences électromagnétiques présentes dans l'environnement ferroviaire est présentée. Ce travail s'appuie sur un outil d'analyse qui a été initialement développé dans le but de détecter et d'analyser les signaux électromagnétiques transitoires généré par le système d'électrification ferroviaire. Le travail présenté dans cette communication vise à élargir l'utilisation de cet outil et de l'adapter aux principales problématiques de CEM rencontrées dans le domaine ferroviaire.Lire moins >
Lire la suite >Dans cet article, une méthode d'analyse temps-fréquences adaptée aux différents types d'interférences électromagnétiques présentes dans l'environnement ferroviaire est présentée. Ce travail s'appuie sur un outil d'analyse qui a été initialement développé dans le but de détecter et d'analyser les signaux électromagnétiques transitoires généré par le système d'électrification ferroviaire. Le travail présenté dans cette communication vise à élargir l'utilisation de cet outil et de l'adapter aux principales problématiques de CEM rencontrées dans le domaine ferroviaire.Lire moins >
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Projet ANR :
Source :