Prise en charge comportementale et cognitive ...
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
URL permanente :
Titre :
Prise en charge comportementale et cognitive du trouble du spectre autistique
Auteur(s) :
Cottraux, Jean [Auteur]
Riviere, Vinca [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Regli, Gisela [Auteur]
Coudert, Cécile [Auteur]
Trehin, Paul [Auteur]
Riviere, Vinca [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Regli, Gisela [Auteur]
Coudert, Cécile [Auteur]
Trehin, Paul [Auteur]
Riviere, Vinca [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Regli, Gisela [Auteur]
Coudert, Cécile [Auteur]
Trehin, Paul [Auteur]
Riviere, Vinca [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Regli, Gisela [Auteur]
Coudert, Cécile [Auteur]
Trehin, Paul [Auteur]
Titre du fascicule / de la collection :
Medecine & psychothérapie
Éditeur :
Elsevier-Masson
Lieu de publication :
Paris
Date de publication :
2015
ISBN :
978-2-294-73405-2
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Résumé :
L’analyse du comportement, science du comportement, peut être appliquée à tous les domaines. Les résultats obtenus dans ses applications aux troubles du développement ont été considérables et sont encore reconnus comme ...
Lire la suite >L’analyse du comportement, science du comportement, peut être appliquée à tous les domaines. Les résultats obtenus dans ses applications aux troubles du développement ont été considérables et sont encore reconnus comme étant les plus notables dans ce domaine. La rigueur scientifique de ses applications tant sur le plan théorique que sur le plan méthodologique est nécessaire et exige des formations de haut niveau. Ces chapitres nous ont permis d’exposer des exemples d’utilisation, notamment pour les troubles du spectre autistique.Lire moins >
Lire la suite >L’analyse du comportement, science du comportement, peut être appliquée à tous les domaines. Les résultats obtenus dans ses applications aux troubles du développement ont été considérables et sont encore reconnus comme étant les plus notables dans ce domaine. La rigueur scientifique de ses applications tant sur le plan théorique que sur le plan méthodologique est nécessaire et exige des formations de haut niveau. Ces chapitres nous ont permis d’exposer des exemples d’utilisation, notamment pour les troubles du spectre autistique.Lire moins >
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Action, Vision et Apprentissage (AVA)
Date de dépôt :
2019-03-08T14:18:21Z
2020-04-08T08:17:00Z
2020-04-08T08:17:00Z