• English
    • français
  • Aide
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • À Propos
  •  | 
  • Ouvrir une session
  • Portail HAL
  •  | 
  • Pages Pro Chercheurs
  • EN
  •  / 
  • FR
Voir le document 
  •   Accueil de LillOA
  • Liste des unités
  • Centre de Recherche "Individus Epreuves Sociétés" (CeRIES) - ULR 3589
  • Voir le document
  •   Accueil de LillOA
  • Liste des unités
  • Centre de Recherche "Individus Epreuves Sociétés" (CeRIES) - ULR 3589
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Au-delà du fatalisme en éducation : miser ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Type de document :
Article dans une revue scientifique
Titre :
Au-delà du fatalisme en éducation : miser sur les ressources de la diversité scolaire pour dépasser les déterminismes socioculturels par des approches interculturelles
Auteur(s) :
Meunier, Olivier [Auteur]
Centre de Recherche "Individus Epreuves Sociétés" - ULR 3589 [CeRIES]
Titre de la revue :
Penser l'éducation
Éditeur :
Presses universitaires de Rouen et du Havre
Date de publication :
2021
ISSN :
1253-1006
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
  • Centre de Recherche "Individus Epreuves Sociétés" (CeRIES) - ULR 3589
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017