Recherche
Résultats 1-9 de 9
-
Business Intelligence System Design and its Consequences for Knowledge Sharing, Collaboration, and Decision-Making:
International Journal of Technology and Human Interaction, Idea Group Pub., 10-2015, 11; 4, 1--25Article dans une revue scientifique -
La recherche en région : de la spécialisation intelligente à la conditionnalité ex-ante
La vie de la recherche scientifique, Sncs Fsu, 01-2015, 400, 16-18Article dans une revue scientifique -
Does smoke cross the border? Cigarette tax avoidance in France
The European Journal of Health Economics, 11-2015, 17; 9, 1073--1089Article dans une revue scientifique -
L'entreprise, son projet, sa gouvernance : éléments d'une vision partenariale
Economy and Society, Taylor & Francis (Routledge), 2015Article dans une revue scientifique -
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d'une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 75--91Article dans une revue scientifique -
Le Nord-Pas-de-Calais, entre mutations économiques et développement humain
Revue de l'OFCE, 2015, 143, 225-275Article dans une revue scientifique -
Des logiques d’action entrepreneuriale aux limites de l’entrepreneuriat : un dictionnaire inachevé… À propos de Pierre-Marie Chauvin et al. (dir.), Dictionnaire sociologique de l’entrepreneuriat, Paris, Presses de Science-Po, 2014, 640 p.
Revue Française de Socio-Economie, 2015, 2Article dans une revue scientifique -
Gestion des incidents en classe, pratiques professionnelles des enseignants débutants et analyse de la plateforme nationale de ressources numériques Néopass@ction
Psychology, Society, & Education; Special Number “Schools and Youth: violence behaviours, prevention programs and wellbeing”., 05-2015, 7; 2, 153-168Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique