Recherche
Résultats 1-7 de 7
-
Ethique et expérience du Soi Futur Virtuel en changement de comportement de santé. Application à l'activité physique
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 10-2019, 96Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
La motivation à partager un message préventif viral : application à une vidéo d’éducation financière sur Facebook
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 16-08-2017, 86, 09-30Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Les nouvelles aides à la vente et à l'achat : définition, état de l'art et proposition d'une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2015, 79, 131--150Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Éthique et expérience du Soi Futur Virtuel en changement de comportement de santé : Application à l’activité physique
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 10-2019, 96, 15Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 75-91Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Evolution numérique des points de vente par la borne interactive : quels impacts sur l’imagerie mentale, l’expérience de magasinage et la valeur de magasinage ?
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 09-2018, 91, 61-78Compte-rendu et recension critique d'ouvrage