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Quand l'entreprise est irresponsable: les conséquence de la publicité trompeuse sur les réactions affectives et les comportements des consommateurs
05-2019 -
Les déterminants de la valeur économique perçue d’une offre : le cas de l’hôtellerie low cost
03-2019 -
Organisations non-gouvernementales et médias sociaux : quelle perception de l'irresponsabilité sociale des entreprises ?
Paris-Venice Marketing Trends Association, 01-2019 -
Beauty technology and brand experience dimensions
Paris-Venice Marketing Trends Association, 01-2019 -
Value creation and influence of motivational climate on social marketing experience. The case of Quantified-Self and Quantified-Self 2.0.
Paris-Venice Marketing Trends Association, 01-2019 -
Les technologies de la beauté et les dimensions de l’expérience avec la marque
Paris-Venice Marketing Trends Association, 01-2019 -
Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience
08-2019 -
SMART CITY EVOLUTION, FROM EARLY CONCEPT TO INTERNATIONAL STANDARDS. SMALL VS. BIG CITIES STUDY CASE
The Bucharest University of Economic Studies, 2019 -
Ambivalence, Consumer’s Ethics and Corporate’s Ethical Judgment: The Role of Ethical Sensitivity and Skepticism
05-2019 -
Au-delà de l’incident de service….. l’offense du consommateur
05-2019