Recherche
Résultats 1-10 de 345
-
Teachers’ attitudes toward the inclusion of students with autism spectrum disorder: Impact of students’ difficulties
Research in Autism Spectrum Disorders, Elsevier BV, 05-2021, 83, 101746Article dans une revue scientifique -
Implicit associations of teleology and essentialism concepts with genetics concepts among secondary school students
PLoS ONE, Public Library of Science (PLoS), 20-11-2020, 15 (11), e0242189Article dans une revue scientifiquetexte intégral -
Short and Longer Term Effects of Musical Intervention in Severe Alzheimer's Disease
Music Perception, University of California Press, 01-06-2012, 29 (5), 533-541Article dans une revue scientifique -
Communication dans le domaine judiciaire : une situation de négociation ?
Actes du Congrès 2007 de la Société Française de Psychologie, Nantes, 2007, Actes du Congrès 2007 de la Société Française de Psychologie, 2007Communication dans un congrès avec actes -
Emotional regulation in students with or without disability
Psychology and Health, 01-2011, 26, 100Article dans une revue scientifique -
Entraînement de la motricité séquentielle et production orale chez l’enfant
Glossa: a journal of general linguistics (2016-2021), open library of humanities, 2004, 87, 4-14Article dans une revue scientifique -
Early parental adjustment in esophageal atresia and other rare abdominothoracic malformations
Diseases of the Esophagus, Oxford University Press (OUP), 01-06-2019, 32 (Supplement_1)Article dans une revue scientifique -
Comparaison de trois formes abrégées de l'échelle d'intelligence de Wechsler pour adultes (WAIS-III).
Identité et spécificités de la psychologie différentielle, Presses Universitaires de Rennes, 2010, 449-454Partie d'ouvrage -
Is music special for people with dementia ?
Music and Dementia: From Cognition to Therapy, New York : Oxford University Press, 2019Partie d'ouvrage -
Les aptitudes des sujets sont-elles liées aux stratégies utilisées lors de la résolution d'une épreuve de facteur g ?
Questions de Psychologie Différentielle, Presses universitaires de Rennes, 2001, 311-316Partie d'ouvrage