Song Yunbin 宋云彬 et sa leçon de maître sur ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
DOI :
Titre :
Song Yunbin 宋云彬 et sa leçon de maître sur le respect dû aux maîtres. Une réflexion critique contemporaine de la période des Cent fleurs à partir du "Discours sur les maîtres" de Han Yu 韩愈 (768-824)
Auteur(s) :
Vidal, Christine [Auteur]
Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine [CECMC-CCJ]
Centre d'Études en Civilisations, Langues et Lettres Étrangères - ULR 4074 [CECILLE]

Centre d'études sur la Chine moderne et contemporaine [CECMC-CCJ]
Centre d'Études en Civilisations, Langues et Lettres Étrangères - ULR 4074 [CECILLE]
Titre de la revue :
Impressions d'Extrême-Orient
Maîtres et disciples dans les littératures d'Asie
Maîtres et disciples dans les littératures d'Asie
Éditeur :
Aix Marseille Université
Date de publication :
2021
ISSN :
2107-027X
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Histoire
Sciences de l'Homme et Société/Littératures
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Littératures
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Résumé :
Impressions d'Extrême-Orient 13 | 2021 Maître(s) et disciple(s) dans les littératures d'Asie Song Yunbin 宋云彬 et sa leçon de maître sur le respect dû aux maîtres Une réflexion critique contemporaine de la période des Cent ...
Lire la suite >Impressions d'Extrême-Orient 13 | 2021 Maître(s) et disciple(s) dans les littératures d'Asie Song Yunbin 宋云彬 et sa leçon de maître sur le respect dû aux maîtres Une réflexion critique contemporaine de la période des Cent fleurs à partir du « Discours sur les maîtres » de Han Yu 韩愈 (768-824Lire moins >
Lire la suite >Impressions d'Extrême-Orient 13 | 2021 Maître(s) et disciple(s) dans les littératures d'Asie Song Yunbin 宋云彬 et sa leçon de maître sur le respect dû aux maîtres Une réflexion critique contemporaine de la période des Cent fleurs à partir du « Discours sur les maîtres » de Han Yu 韩愈 (768-824Lire moins >
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :
Fichiers
- https://doi.org/10.4000/ideo.2054
- Accès libre
- Accéder au document
- ideo.2054
- Accès libre
- Accéder au document