ÉDUCATION INCLUSIVE ET LOGIQUES DISCIPLINAIRES. ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
ÉDUCATION INCLUSIVE ET LOGIQUES DISCIPLINAIRES. CAS DE L'EPS EN FRANCE
Auteur(s) :
Thepaut, Antoine [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Titre de la revue :
Bulletin du CREAS
Pagination :
54-64
Éditeur :
www.USherbroock.ca/creas
Date de publication :
2020-06-20
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :
Fichiers
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03328929/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03328929/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03328929/document
- Accès libre
- Accéder au document
- document
- Accès libre
- Accéder au document
- Th%C3%A9paut_bulletin%20du%20CREAS%207%20juin%202020.pdf
- Accès libre
- Accéder au document