• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Les compétences argumentatives des élèves ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Article dans une revue scientifique
DOI :
10.4000/reperes.1111
Title :
Les compétences argumentatives des élèves au cycle 3 : le rôle de l’enseignant?
Author(s) :
Moussi, Dalila [Auteur] refId
Théodile-CIREL
Journal title :
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle
Pages :
167 - 188
Publisher :
ENS Lyon
Publication date :
2016-12-16
ISSN :
0755-7817
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Files
Thumbnail
  • https://doi.org/10.4000/reperes.1111
  • Open access
  • Access the document
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017