General Introduction. The Engineering-Context ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
General Introduction. The Engineering-Context Nexus: A Perennial Discourse
Auteur(s) :
Christensen, Steen Hyldgaard [Auteur]
Aalborg University [Denmark] [AAU]
Didier, Christelle [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Jamison, Andrew [Auteur]
Aalborg University [Denmark] [AAU]
Meganck, Martin [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Mitcham, Carl [Auteur]
Colorado School of Mines
Newberry, Byron [Auteur]
Baylor University
Aalborg University [Denmark] [AAU]
Didier, Christelle [Auteur]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Jamison, Andrew [Auteur]
Aalborg University [Denmark] [AAU]
Meganck, Martin [Auteur]
Catholic University of Leuven = Katholieke Universiteit Leuven [KU Leuven]
Mitcham, Carl [Auteur]
Colorado School of Mines
Newberry, Byron [Auteur]
Baylor University
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Steen Hylgaard Christensen
Christelle Didier
Andrew Jamison
Martin Meganck
Carl Mitcham & Byron newberry
Christelle Didier
Andrew Jamison
Martin Meganck
Carl Mitcham & Byron newberry
Titre de l’ouvrage :
International Perspectives on Engineering Education: Engineering Education and Practice in Context. Volume 1 et 2
Éditeur :
Springer
Date de publication :
2015
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences de l'Homme et Société/Histoire, Philosophie et Sociologie des sciences
Sciences de l'Homme et Société/Gestion et management
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences de l'Homme et Société/Histoire, Philosophie et Sociologie des sciences
Sciences de l'Homme et Société/Gestion et management
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :