Les questions de compréhension au brevet ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Les questions de compréhension au brevet des collèges
Complément de titre :
Fonctionnement et fonction d’un type spécifique de métatexte
Auteur(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]

Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de la revue :
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français
Pagination :
p. 101-120
Éditeur :
ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,
Date de publication :
1993
ISSN :
0295-009X
Mot(s)-clé(s) :
didactique
didactique du français
commentaire de texte
lecture littéraire
métatexte
métalepse
questions de compréhension
détextualité
didactique du français
commentaire de texte
lecture littéraire
métatexte
métalepse
questions de compréhension
détextualité
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Oui
Source :