Le PISA : quelques paradoxes d'une évaluation ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Le PISA : quelques paradoxes d'une évaluation des compétences en littéracie
Auteur(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Bart, Daniel [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL

Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Bart, Daniel [Auteur]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Date de publication :
2016-05-31
Mot(s)-clé(s) :
PISA
évaluation
littéracie
compétences
traduction
évaluation
littéracie
compétences
traduction
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :