Les stratégies numériques des candidats à ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Les stratégies numériques des candidats à l’élection présidentielle française de 2017 pour ancrer leur campagne dans les territoires
Auteur(s) :
Blanchard, Gersende [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Titre de l’ouvrage :
Dispositifs du visible et de l’invisible dans la fabrique des territoires
Éditeur :
L'Harmattan
Date de publication :
2020
ISBN :
978-2-343-19303-8
Mot(s)-clé(s) :
Communication
Territoire
Communication politique
Candidat
Election
Campagne électorale
Présidentielle
Présidentielle 2017
Internet
Datavisualisation
Dispositifs numériques
Territoire
Communication politique
Candidat
Election
Campagne électorale
Présidentielle
Présidentielle 2017
Internet
Datavisualisation
Dispositifs numériques
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :